Team building à Paris 10 personnes : idées activités de cohésion d’équipe


Share this :   | | | |
Team building à Paris 10 personnes : idées activités de cohésion d’équipe

Vous pensez avoir tout essayé en terme d’activités de cohésion d’équipe ? La Booster team cherche pour vous et vous propose des suggestions d’activités, en mode team building à Paris 10 personnes. Les idées c’est par ici !

 

Un jeu de piste touristique et insolite dans les Passages Couverts

Vous connaissez sûrement le quartier des Grands Boulevards : ses nombreux restaurants, théâtres ou encore bars/pubs. Mais avez-vous entendu parler des fameux Passages Couverts ? Que votre réponse soit “oui” ou “non”, nous allons vous les faire découvrir d’une manière insolite et touristique. Ces célèbres passages, construits entre le XVIIIème et le XIXème siècle ne manquent pas de surprises. Découvrez un jeu de piste qui, par équipe, mettra à rude épreuve votre cohésion à travers de nombreux challenges et défis. Une manière chouette de visiter Paris tout en fédérant vos équipes.

 

Team building Passages Couverts – entre 8 et 60 personnes

 

Team building à Paris 10 personnes passages couverts

 

Un restaurant à la mode pour fédérer les équipes

On est généreux… on aime tester les restaurants et vous donner nos meilleures adresses ! Pourquoi ne pas essayer de manger dans des bols constitués de pain au levain Eric Kayser avec des recettes bien françaises revisitées par le célèbre chef Jean Imbert ? À quelques stations de là, dans le quartier de la tour Eiffel, essayez l’une des adresses du chef Christian Constant. Ce dernier possède trois restaurants rue Saint-Dominique. On vous conseille Les Cocottes, où vous pourrez manger “bon et sain” dans de délicieuses cocottes en fonte. On a testé (plusieurs fois !) et on s’est régalé (à chaque fois !).

 

» À DÉCOUVRIR – Jeu de piste team building dans le quartier de la tour Eiffel

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par jeanimbert (@jeanimbert) le

 

Découvrir le Montmartre des artistes tout en travaillant la cohésion d’équipe

Autre idée d’activité pour un team building à Paris de 10 personnes, un circuit insolite et touristique à Montmartre. Par équipe, muni de votre guide de voyage, explorez le quartier et partez à la rencontre des artistes qui ont peuplé la célèbre butte. De nombreux challenges (sportifs, artistiques, chansons etc.) et énigmes attendent les participants. À certains endroits du parcours, nos animateurs Booster sont présents pour donner des défis supplémentaires aux équipes !

 

Team building Montmartre – 8 à 60 personnes

 

team building à paris 10 personnes montmartre

 

Team building à Paris 10 personnes : un escape game qui prend l’eau

Autre idée d’activité de cohésion d’équipe à Paris, on vous propose un escape game sur le Titanic ! Enfilez vos gilets de sauvetage et laissez-vous emporter par l’intrigue. Votre objectif : vous échapper du célèbre paquebot pour ne pas sombrer avec lui ! Le jeu est disponible jusqu’à 5 personnes, si vous êtes 10 il faudra diviser le groupe en deux et le faire à tour de rôle. Si vous ne voulez vraiment pas vous séparer, pas d’inquiétude, on a d’autres idées.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Majestic Escape Game (@majesticescapegame) le

 

Triompher sous l’arc avec notre Team Building Arc de Triomphe

Embarquez pour une aventure originale au cours de notre jeu de piste team building Arc de Triomphe. Le 8ème arrondissement regorge de petits trésors et de secrets que nous avons hâte de vous faire découvrir au travers de ce rallye pédestre dans Paris. D’hôtels particuliers célèbres, au fameux parc Monceau, explorez le quartier et réalisez de nombreux défis de cohésion d’équipe

 

Team Building Arc de Triomphe – 8 à 80 à personnes

 

team building à paris 10 personnes arc de triomphe

 

Team building à Paris 10 personnes : un afterwork dans un lieu qui dépote

Notre dernière suggestion est certes assez classique mais le lieu ne l’est pas. Pour une sortie inédite entre collègues, nous vous conseillons le Café A, dans le quartier tendance du Canal Saint-Martin. Commencez par une petite balade le long du canal pour vous dégourdir les jambes après une dure journée de travail. Rejoignez par la suite ce café branché installé dans l’ancien Couvent des Récollets (datant du XVIIème siècle, tout de même !). Pour prendre un verre sur la terrasse ou dîner à l’intérieur, le Café A est un endroit très convivial, parfait pour vous récompenser, vous et vos collègues, pour le bon travail accompli !

 

» À DÉCOUVRIR – Team building chasse au trésor insolite au canal Saint-Martin

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Café A (@cafeapics) le

 

Pour aller plus loin, n’hésitez pas à consulter notre article avec tous nos conseils pour organiser une journée de team building réussie.

 

 

Crédit Photo : Booster 2 Success

 


 

Booster2Success recherche pour vous les meilleures activités team building à Paris.

 

CONTACTEZ-NOUS  pour connaître le tarif de nos prestations.