Team building de fin d’année : comment récompenser ses équipes ?


Share this :   | | | |
Team building de fin d’année : comment récompenser ses équipes ?

La fin de l’année approche, c’est le moment de récompenser vos collaborateurs pour le bon travail effectué ! Organiser un team building de fin d’année permet à la fois de ressouder les équipes et de leur faire plaisir.

Activité ludique et culturelle au musée du Louvre

Parcourez le plus grand musée du monde au cours d’un jeu de piste ludique à la découverte des collections à travers le temps. L’ancien palais royal aux nombreuses œuvres insolites n’a pas fini de vous étonner.

En effet, de nombreux challenges et énigmes variés vous attendent au cours de ce parcours chasse au trésor pour adulte. Répartis par équipe et munis de votre carnet de jeu, vous serez autonome dans vos déplacements dans le musée mais nos animateurs vous attendront à des points clés pour vous donner des défis supplémentaires… Parfait pour un team building indoor à Paris !

Jeu de piste au musée du Louvre – 8 à 60 personnes

team building de fin d'année

Team building de fin d’année : exploration des célèbres Passages Couverts

Connaissez-vous les passages couverts parisiens ? Ces célèbres galeries sont nombreuses à Paris ainsi on en compte une vingtaine ! Construites au 19ème siècle, chacune d’entre elles a sa propre spécificité. Certaines abritent des restaurants ou des cafés, d’autres des théâtres (comme par exemple le Passages des Panoramas) ou encore des magasins telle que la Galerie Vivienne.

Si vous recherchez une idée de team building à Paris, le parcours jeu de piste entrepris créé par Booster2Success, idéal pour un team building de fin d’année, vous permettra de découvrir nombreuses galeries tout en réalisant des défis variés favorisant la cohésion d’équipe

Parcours team building Passages Couverts – 8 à 60 personnes

» À DÉCOUVRIR – La butte Montmartre au cours d’un jeu de piste team building

team building de fin d'année

Musée d’Orsay : team building artistique au cœur de l’impressionnisme

C’est le long de la Seine qu’est installée l’ancienne gare d’Orsay construite à la fin du 19ème siècle et réaménagée en musée par Valéry Giscard d’Estaing en 1986, alors président de la République. Les collections du musée d’Orsay présentent l’art occidental de 1848 à 1914, avec notamment la plus importante collection de peintures impressionnistes au monde (plus de 1100 toiles !). C’est au cœur de cette collection que nous vous proposons de voyager grâce à notre notre chasse au trésor adulte. Un parcours immersif vous y attend…

Team building au musée d’Orsay – de 8 à 60 personnes

team building musée d'Orsay

Couronnez le tout avec une soirée au restaurant dans une ambiance festive !

Après votre team building jeu de piste adulte à Paris organisé par Booster2Success, n’hésitez pas à nous demander des recommandations de restaurants afin de poursuivre votre team building de fin d’année. Pour une ambiance festive et musicale optez pour le restaurant Hollywood Savoy, à proximité du parcours Passages Couverts. Si vous vous orientez pour le parcours au Louvre, voici notre sélection de restaurants coups de cœur à côté du célèbre musée !

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Hollywood Savoy (@hollywoodsavoy) le

D’autres quartiers parisiens à explorer lors d’un team building de fin d’année sous forme de chasse au trésor à Paris, sont également disponibles, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil ici !

Crédit photo : Booster2Success


Booster2Success crée ses propres parcours team building ludiques et insolites à Paris.

CONTACTEZ-NOUS pour organiser un événement entreprise à Paris.