Bon restaurant à Paris tour Eiffel : notre sélection 2019


Share this :   | | | |
Bon restaurant à Paris tour Eiffel : notre sélection 2019

Bien manger dans des quartiers touristiques n’est pas toujours chose aisée. C’est pour cela que nous vous avons concocté une petite liste de nos adresses préférées afin que vous puissiez trouver facilement un bon restaurant à Paris tour Eiffel.

 

Bon restaurant à Paris tour Eiffel : Le Café du Commerce

Il s’agit probablement d’un des plus anciens restaurants de notre liste, datant de 1921. Cette ancienne cantine ouvrière est aujourd’hui un endroit chic sur deux étages, avec une lumineuse véranda. On aime l’atmosphère qui se dégage de ce bistrot très parisien et la cuisine de ce bon restaurant à Paris tour Eiffel. Le menu déjeuner à 17,5 € plat + dessert + café est imbattable !

 

Restaurant le Café du Commerce – 51 rue du Commerce 75015 Paris

 

» À DÉCOUVRIR – À proximité de ces restaurants : jeu de piste team building quartier de la Tour Eiffel

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Booster2Success (@booster2success) le

 

Les Frères Bretons : une crêperie familiale

Changement de décor et direction la Bretagne. Ce bon restaurant à Paris tour Eiffel vous surprendra ! Les deux chefs, Benjamin et Alexis, sont deux frères et bretons. Ils sont maître-crêpiers et toujours de bonne humeur. La cuisine est délicieuse, les produits frais et venant directement du terroir breton. Mention spéciale à l’agréable Lucas, en salle, qui sera aux petits soins pour vous servir…

 

Crêperie les Frères bretons – 31 boulevard de Grenelle 75015 Paris

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Booster2Success (@booster2success) le

 

Bon restaurant à Paris tour Eiffel : le Lac Tana

Un peu d’exotisme en partant sur les terres éthiopiennes. Le restaurant Lac Tana (du nom du plus grand lac d’Éthiopie) est un coup de cœur et un très bon restaurant à Paris tour Eiffel. Si vous ne connaissez pas encore la cuisine éthiopienne, allez-y d’urgence. Si vous aimez déjà, partez découvrir le restaurant Lac Tana. Le plat traditionnel se mange avec la main et avec une galette de farine. Constitué de viandes et de légumes, il peut aussi être servi végétarien. Ici le service est familial et de qualité, on vous le garantit, vous ne serez pas déçu.

 

Restaurant Lac Tana – 38 rue Fondary 75015 Paris

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Restaurant Lac Tana 🇪🇹🇪🇹 (@restaurantlactana) le

 

L’amérique du sud dans votre assiette : le Comptoir du Pérou

S’il y a une adresse d’un bon restaurant à Paris tour Eiffel à ne pas manquer, c’est bien le Comptoir du Pérou au cœur du 15ème arrondissement de Paris. Prenez place à l’une des tables que compte l’unique salle du restaurant et préparez-vous à un voyage gustatif des plus passionnants. Au menu : laissez-vous tenter par la causa (une purée de pomme de terre, spécialité péruvienne) aux avocats et aux crevettes. Côté plat, pour les novices, testez le ceviche clásico, poisson blanc et sa marinade légèrement acidulée, patate douce, citron vert, maïs grillé. Accompagnez le tout d’un délicieux pisco sour et vous serez comblés…

 

Le Comptoir du Pérou – 41 rue de la Croix-Nivert 75015 Paris

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Le Comptoir du Pérou (@lecomptoirduperou) le

 

Les Cocottes un très bon restaurant à Paris tour Eiffel

Pour finir, allons à dix minutes à pied de la Tour Eiffel pour découvrir un des restaurants du chef Christian Constant rue Saint-Dominique. Ce grand monsieur de la cuisine française en possède deux autres dans la même rue ! Aux Cocottes, impossible de réserver pour le déjeuner, il vous faudra venir un peu tôt pour avoir une table ou attendre qu’une place se libère. Essayez les plats en cocotte comme les jeunes légumes du moment ou les pommes de terres caramélisées farcies au pied de porc. En dessert, on a aimé la fabuleuse tarte au chocolat de Monsieur Constant ou encore le clafoutis aux fruits de saison.

 

Restaurant les Cocottes – 135 Rue Saint-Dominique 75007 Paris

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les Cocottes – Paris (@lescocottes_paris) le

 

Crédit photo de couverture : Booster2Success

 


 

Booster2Success sélectionne les meilleurs restaurants à Paris pour sa communauté et proche de ses parcours jeu de piste team building.

 

CONTACTEZ-NOUS  pour bénéficier de notre expertise dans l’organisation d’un événement à Paris.