Team building de fin d’année : que faire à Paris ?


Share this :   | | | |
Team building de fin d’année : que faire à Paris ?

Pour la fin de l’année, c’est toujours sympa de se retrouver pour une sortie entre collègues et de fédérer les équipes autour d’une activité originale ou d’un bon repas. Nous vous emmenons à Paris dans le quartier de l’Opéra et ses fameux passages couverts avec des suggestions pour votre sortie team building de fin d’année.

 

Circuit touristique dans les passages couverts pour votre team building de fin d’année

Pour découvrir le quartier des célèbres passages couverts, qu’il y a t-il de mieux qu’une balade touristique team building à Paris ? Répartis par équipe et munis de votre guide touristique, sillonnez le quartier de la Bourse et des Grands Boulevards. De nombreux défis pour favoriser la cohésion d’équipe vous attendent.

 

» À DÉCOUVRIR – Parcours team building touristique dans le quartier des Passages Couverts

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Booster2Success (@booster2success) le

 

Un restaurant atypique : Canard et Champagne

Après un parcours riche en énigmes et en émotion, revenez dans le passage des panoramas à côté des Grands Boulevards. Pour le déjeuner, on vous conseille un restaurant original : Canard et Champagne. Au menu, comme vous vous l’imaginez, du canard et du champagne ! Recettes revisitées et canard à toutes les sauces, ce restaurant plaira aux carnivores et aux amateurs de fines bulles. Si vous n’êtes pas friand de viande, n’hésitez pas à consulter notre article avec des idées de restaurants à Paris Opéra.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FrenchParadox (@canardetchampagne) le

 

Une visite du musée Grévin, un moment convivial entre collègues

Après votre bon déjeuner, poursuivez avec une visite culturelle et atypique : le musée Grévin. On ne présente plus ce lieu historique situé dans le quartier des Grands Boulevards. Fondé en 1882, le lieu accueille des célébrités en cire du monde entier dans un décor classé au titre des monuments historiques. C’est parfait pour une après-midi détente pour votre team building de fin d’année avec de nombreux souvenirs à poster sur Instagram.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Musée Grévin Paris (@grevin_paris) le


Voilà quelques idées mais il existe d’autres possibilités et d’autres quartiers à découvrir, comme par exemple, celui de Montmartre qui vous permettra de vivre une expérience parisienne très immersive !

 

Crédit Photo : Booster2Success

 


 

Booster2Success recherche les meilleures activités pour votre team building de fin d’année à Paris.

 

CONTACTEZ-NOUS  pour bénéficier de notre expertise pour organiser un événement.