Organiser un team building en anglais à Paris : un exemple avec Egencia


Share this :   | | | |
Organiser un team building en anglais à Paris : un exemple avec Egencia

Certains de vos collègues ne parlent pas français ou bien des collègues ou collaborateurs étrangers viennent en France pour un séminaire ? Vous aimeriez organiser une activité de cohésion pour l’ensemble du groupe ? Nous avons ce qu’il vous faut avec nos team building en anglais à Paris !

 

Offrez un parcours insolite et touristique sous forme de team building

L’entreprise Egencia devait réaliser un séminaire à Paris avec plusieurs employés européens. Ils voulaient créer de la cohésion entre leurs différents salariés qui ne s’étaient jamais rencontrés mais qui pourtant travaillaient ensemble à distance.

Nous leur avons proposé de réaliser une activité de team building dans le quartier de Montmartre. Ainsi, les participants non francophones pouvaient profiter de leur séjour à Paris après une journée de réunion, tout en créant des liens forts avec leurs collègues de France.

 

team building en anglais à Paris 1

 

Notre activité team building en anglais à Paris se présente sous la forme d’un jeu de piste insolite et touristique à Montmartre. Les participants sont répartis par équipe et partent à la conquête du quartier avec leur guide de jeu. De nombreux challenges et énigmes les attendent tout au long du parcours. Les défis ont pour objectif de briser la glace entre les participants et de permettre d’améliorer la communication au sein des équipes.

 

En plus d’énigmes variées, ils devront par exemple danser le french cancan, dessiner ou composer des chansons !

 

» À DÉCOUVRIR – Gustave a besoin de vous : jeu de piste quartier de la Tour Eiffel

 

team building en anglais à Paris 2

 

Team building en anglais à Paris : nos parcours à Paris

Nos parcours team building sont pensés à la fois pour les francophones, mais aussi pour les anglophones. De cette façon, nous vous aidons à fédérer vos équipes internationales et nationales au cours d’un séjour à Paris.

 

team building en anglais à Paris 3

 

Avec l’aide de nos itinéraires touristiques et insolites le résultat est assuré ! Tout au long de ce team building en anglais à Paris les participants passent non seulement un moment convivial et ludique avec le jeu de piste mais ils améliorent également la communication interpersonnelle.

 

team building en anglais à Paris 4

 

Différents quartiers de Paris sont disponibles, comme par exemple ceux du Marais, de l’Arc de Triomphe ou encore celui du quartier de la Tour Eiffel.

 

Team building insolite et touristique à Paris – de 8 à 100 personnes

 

• DEMANDER UN DEVIS •

 

Crédit photo de couverture : Booster2Success et eslphoto.events

 


 

Booster2Success propose des itinéraires touristiques et insolites pour des team building ludiques à Paris.

 

CONTACTEZ-NOUS  pour organiser votre prochain événement à Paris.