Un nouveau concept de cuisine à Paris : Les Bols de Jean


Share this :   | | | |
Un nouveau concept de cuisine à Paris : Les Bols de Jean

Un petit ou un grand creux, un repas sur le pouce ou plus intimiste, quant à l’heure du déjeuner il y en a « ras le bol » du sandwich… Booster 2 Success vous présente un tout nouveau concept de cuisine innovante et inventive à Paris : les bols de Jean, avec à sa tête un chef qui se fait une place dans la cour des grands. Suivez nous dans cette escapade culinaire, nos estomacs commencent à se manifester.

 

Les bols de Jean : un nouveau concept de cuisine française inventive

A la création, le chef Jean Imbert et à la conception l’artisan boulanger Eric Kayser. Leur collaboration a donné naissance à ces charmants petits pains briochés légèrement toastés en forme de bol. Aujourd’hui le chef compte 3 établissements à Paris, au design chic et épurés, situés respectivement au métro 4 Septembre, Miromesnil et Poisonnière.

 

Place à la carte, elle est composée de 7 bols différents et un spécial du mois. Les plus plébiscités à en croire les serveurs et nos estomacs de fins gourmets sont le bol du chef : au programme bœuf d’Aubrac, compotée d’aubergine et d’oignons, emmental, béchamel gratinée. Un régal pour les papilles gustatives. Ou encore Le bol de Bretagne (d’où est originaire le chef) : Saint-Jacques, rissoto de céleri, salade roquette et radis, très apprécié de la clientèle asiatique. Un mélange raffiné de moelleux, croquant et de piquant. Délicieux ! Les bols évoluent en fonction des trouvailles et inventions culinaires du chef Imbert. En dessert, mention particulière à la mousse au chocolat maison, onctueuse à souhait.

 

» À DÉCOUVRIR – Jeu de piste touristique dans le quartier des Passages Couverts

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par jeanimbert (@jeanimbert) le

 

Les bols de Jean : un nouveau concept de restaurant qui attire les Parisiens

Les salles des 3 restaurants, sont très lumineuses et chaleureuses. Ici le plateau se clipse astucieusement sur la table. Souvent prises d’assaut, il faut se presser si l’on veut avoir une place assise à l’heure du déjeuner.  Pas de panique, les restaurants sont ouverts du lundi au samedi (attention ouverture midi et soir seulement du mercredi au samedi).

La présence du chef sur les réseaux sociaux, en particulier instagram, permet de garantir un succès grandissant à l’enseigne.

 

Vous souhaitez organiser un de vos évenements ? Les restaurants les Bos de Jean sont privatisables sur demande.

 

Pour conclure, les bols de Jean c’est une cuisine de qualité, raffinée et facile à déguster sur le pouce. Les recettes sont variées et bien équilibrées. Un fastfood haut de gamme qui saura satisfaire autant les plus gourmands que les fines bouches.

 

 

Les Bols de Jean Choiseul – 2 rue de Choiseul 75002 Paris

Les Bols de Jean Boétie – 37 rue de la Boétie 75008 Paris

Les bols de Jean Poisonnière – 53 rue du faubourg poisonnière 75009 Paris

 

Crédit photo : Les Bols de Jean

 


 

Avec Booster 2 Success est à la recherche des meilleures adresses de restaurants à proximité de ses parcours jeux de piste team building à Paris.

 

CONTACTEZ-NOUS pour bénéficier de notre expertise dans l’organisation d’un événement.